PARTENAIRES PREMIUM 

Logo 11_Gris Clair_RVB_366_2017 (002).pn

366 est la régie publicitaire de l’ensemble de la Presse Quotidienne Régionale : 60 quotidiens, 46 sites web et 42 applications mobiles. Elle commercialise, pour le compte de ses éditeurs, une offre puissante, permettant de toucher chaque jour près de 18 millions de lecteurs issus du Print, du Web ou du Mobile, en publicité classique comme en solutions globales (OPS, below, brand content, etc.). Chaque mois, selon la dernière étude Audipresse ONE GLOBAL, les marques de PQR permettent de toucher plus de 75% de la population Française.

366

Teads_logo_Black-TGMP-Tagline_1000w.png

TEADS

Teads est La Plateforme Média Mondiale, rassemblant les plus grands éditeurs de la planète pour leur offrir une technologie propriétaire de pointe permettant de diffuser des publicités à plus de 1,5 milliard d’internautes chaque mois au sein de leurs contenus éditoriaux.

La plateforme end-to-end de Teads offre une publicité full-funnel et tournée vers les résultats, grâce à une technologie créative avancée et l'optimisation permise par l’IA. Finies les expériences publicitaires obsolètes de notre marché, Teads a réinventé la publicité digitale et relevé les normes de qualité pour rassembler les utilisateurs et les plus grands annonceurs, agences et éditeurs grâce à une équipe de plus de 750 personnes réparties dans 26 pays.

03 YouGov - ONLY FOR USES WHERE BRAND LI

YOUGOV

Fondé à Londres en 2000, YouGov est un institut d’étude et une « data company » offrant des solutions globales (présence dans 42 pays) et innovantes.

Nos data, issues de nos 6M+ panélistes dans le monde (225 000 en France), ont la spécificité d’être collectées en temps réel et continu. Elles constituent la plus grande base de data connectées au monde (1M+ variables).

Segmentations dynamiques, ciblage média, évaluation de vos marques et de toutes les actions marketing & communication qui leur sont dédiées : profiter d’une source unique d’insights pour une vision holistique et 360°.

logo reworld media.png

REWORLD MEDIA

REWORLD MEDIA est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de 11 marques média fortes dans leurs segments B2C (marie france, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine...) et sur un réseau de médias internationaux à la performance comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event...) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 185,6 M€ sur l’exercice 2017 ; est présent dans 11 pays et compte 489 collaborateurs.

LMI_GoToWebinar_Blue_CMYK.png

GOTOWEBINAR BY LOGMEIN

GoToWebinar by LogMeIn est L’outil de webinaire simple et en libre-service qui facilite l’organisation d’événements en ligne de grande envergure. Quel que soit votre objectif ou votre niveau de compétences, GoToWebinar élimine les migraines dûes aux webinaires pour vous laisser vous concentrer sur votre présentation. 
Leader sur le marché des solutions de collaboration et de conférence à distance, LogMeIn est parmi les 10 plus grandes sociétés SaaS cotées au monde. Nous simplifions la manière dont les personnes se connectent entre elles et avec le monde qui les entoure pour générer des interactions significatives, approfondir les relations et créer de meilleurs résultats pour les individus et les entreprises.

 PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Capture AACC.PNG

L’Association des Agences-Conseils en Communication, est un syndicat professionnel créé en 1972, il regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 7 délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé et Outre-Mer. Elle dispose de commissions transversales qui accompagnent les agences-membres sur des sujets fondamentaux : talents, juridique, droit social, finance, développement durable. L’adhésion à l’AACC astreint, entre autres obligations, au respect de règles professionnelles strictes qui font la valeur du label AACC.

AACC

MMA-logo2014-FR-RGB-white_edited.jpg

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission première d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. La Mobile Marketing Association France, association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France. Elle regroupe les acteurs majeurs de ce média : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles. L’Association a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing et de la publicité souhaitant œuvrer au développement de ce marché sur mobile et sur tablette. La Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association comprend aujourd'hui 140 membres et constitue ainsi l'organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles. Son accord avec la Mobile Marketing Association Global en fait une association internationale : la Mobile Marketing Association est une organisation mondiale comptant plus de 800 sociétés membres dans le monde.

MMA

Capture SRI_edited.png

SRI

Depuis 2003, le SRI accompagne le développement de la publicité numérique en France notamment par le partage et la promotion de bonnes pratiques, de réflexions et livrables, tels que l'Observatoire de e-pub SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM, qui rendent plus lisible le marché français. Il assure par ailleurs la représentativité de ses membres auprès des différents acteurs de la publicité numérique, de l’interprofession et des pouvoirs publics. 

Le SRI promeut une publicité numérique responsable au travers de ses 26 adhérents, tous signataires de sa Charte de bonnes pratiques, de ses travaux et de nombreuses initiatives d’autorégulation avec l’ensemble de l’interprofession. 

UNION DES MARQUES

L’Union des annonceurs est l’organisation représentative des annonceurs :  des entreprises qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leurs produits, leurs services, leur notoriété ou leur image. L’UDA compte 6000 membres, au sein de ses 220 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs.L’UDA a trois missions :

> Promouvoir la liberté de communiquer au service de la croissance économique et de la pluralité des media

> Favoriser une communication responsable en élaborant et en mettant en œuvre des pratiques loyales et éthiques.

> Développer l’efficacité en permettant à ses adhérents d’optimiser leurs investissements en communication.

Logo-udecam-rvb.png

UDECAM

L’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media réunit 26 Agences medias, architectes des stratégies de moyens au service des objectifs branding et business des marques. 


L’Udecam réunit : Anacrouse, Artefact, DentsuAegis Network (Carat et Vizeum), Havas Group. Media (Fullsix Media,  Havas Media, Arena Media, Agence 79), GroupM (KR Wavemaker, Mediacom, MEC, Mindshare), Mediabrands, Mediakeys, Mediatrack, Oconnection, OmnicomMediaGroup (OMD, Remind-PhD, Fuse), Premium, Publicis Media (Zenith, Starcom, Blue 449), Repeat, Values 
 
Depuis 1996, cette association  est une instance de dialogue et de concertation avec les différents partenaires des médias et de la communication mais aussi entre les collaborateurs des Agences. Elle valorise  l’expertise média et hors-média, défend les intérêts collectifs de ses adhérents et les représente auprès de tous les acteurs du marché : pouvoirs publics, organismes professionnels et interprofessionnels, médias, annonceurs  et relais d’opinion.

CLUB DES ANNONCEURS

LE PREMIER CLUB DE RÉFLEXION DES DIRIGEANTS DE MARQUES 
Avec près de 170 membres de tous secteurs d’activité́, le Club des Annonceurs, THINK TANK des pilotes de marques, connecte, anime et accompagne sa communauté dans le  décryptage des tendances, la réflexion stratégique sur leurs problématiques et la réinvention de leur métier de demain.
UNE COMMUNAUTÉ DE PAIRS DE BRAND LEADERS, BRAND MAKERS & BRAND TRANSFORMERS, CRÉÉE PAR EUX ET POUR EUX depuis 27 ans.
Le Club exprime sa singularité́ de par sa taille humaine et privilégie une démarche pragmatique, un état d’esprit centré sur l’ouverture et l’humain.  

 PARTENAIRES EVENT

evenium.png

Evenium développe des solutions web et mobiles pour gérer les évènements corporate, les réunions et les formations. Avec les solutions Evenium, gérez les invitations, l’accueil sur place et l'interactivité lors de votre évènement. Evenium transforme vos évènements en une expérience innovante et mémorable.

EVENIUM

France Promotion.png

Le saviez-vous? 81% des Français se souviennent de la marque associée à un objet publicitaire ! Un objet publicitaire peut participer à développer des expériences clients sur des objets nouveaux : soyez l’entreprise innovante qui va initier à de nouvelles technologies ou de nouveaux usages pour le plus grand bénéfice de votre marque.

FRANCE PROMOTION

Lavinia, c’est 6 500 vins et spiritueux du monde entier, issus de petites propriétés comme de domaines mondialement connus. C’est également une passion du vin qui se décline sous plusieurs formes : la dégustation, la pédagogie, un lien fort avec chaque vigneron et une gastronomie permettant au vin de s’exprimer pleinement.

LAVINIA

share (1).png

  LES PARTENAIRES 2019  

  Vous souhaitez devenir partenaire ?  

Contactez dès maintenant

William Stoppa

wstoppa@netmedia.group

01 46 99 99 64

Marketing_blanc_HD.png

Evénement  I  Chahnaz EN-NABLI   I  cennabli@netmedia.group

Commercial I  William STOPPA      I  wstoppa@netmedia.group

Nos autres événements

CX PARIS     I     Trophées E-Commerce

CONTACT

nous rejoindre

candidatez & déposer un dossier

DEVENIR PARTENAIRE DE L'eVeNEMENT

ParticipeZ a la soirée

Votez pour la personnalité 2019